NhlQc Ligue simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NhlQc Ligue simulé

ligue simulée de hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Co-Prez Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MpM Prez
Admin
MpM Prez


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

Co-Prez Saison 2 Empty
MessageSujet: Co-Prez Saison 2   Co-Prez Saison 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:23

Bon j'ai fait des erreurs au début de la saison 1 pour mes choix de co-prez au début il participais mais il y a eu du relachement:(Et je suis allé recruté Washington comme co-prez. Cette Saison le comité de direction de la ligue va se composé de
Prez=mtl(moi)
co-prez=washington(surement)
co-prez=A Décidé

a moins que les co-prez me force a changé de décision il aura 2co-prez sinon il y en aura 3

J'ai choisit les co-prez a l'essai par rapport a la participation,la disponibilité et ceux qui ont accepté sont:
-Boston
-Nashville
-Minnesota
-philly
-washington

Washington part avec une longueur d'avance a cause de la fin de la dernière saison

tout le monde part avec 0 point et si vous fait bien les choses vous avez +1 et si vous les faits mal vous avez -1

Ex:si je demande a un co-prez de venir maidé pour les salaires et qu'il est occupé c'est ok mais si il me répond sa 3soir de suite c'est -1 a cause de la disponibilité.

Ex:si je vous donne votre horaire de ufa et que vous maviez dit que vous seriez la et vous manqué c'est -1 si vous etes la c'est +1 et apres les ufas,les salaires,le draft quelque match avant la saison je vais choisir le co-prez qui a le plus de point et les autres en ordres de remplacement si il y en a un qui ne fait pas la job je n'hésitrez pas a vous enlevé votre privilèges.

alors les co-prez de cette année qui était détroit,toronto(dallas),colorado,caroline ont vu leur privilège arreté

detroit:laché le co-prez pour manque de temps

Toronto(dallas):laché le co-prez pour manque de temps

Colorado:foutu dehors de la ligue pour blastage a moi:O

caroline:viré pour manque de participation mais j'ai compris fak je lui ai redonné sa team.


ALORS BONNE CHANCE A TOUT LES CO-PREZS POUR LA LUTTE A L'OPTENTION DES POSTES
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc.forumgratuit.org
DgRangers




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2006

Co-Prez Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Co-Prez Saison 2   Co-Prez Saison 2 EmptyDim 1 Oct - 23:41

Moi j'ai bin de l'expérience dansl ees ligue et je peux bin être co prez ou dans le comité des transactions
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-Prez Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Co-Prez
» wake up prez
» saison 2
» Journal de Montreal (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NhlQc Ligue simulé :: Coin Des Dgs :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser